Bonjour à tous et à toutes!

 


Nous avons travaillé fort à nos “changements de vie”. Les récompenses de la vie à la campagne sont tout simplement au-delà de nos espérances ! Bien sûr, cela veut aussi dire beaucoup de travail. Comme vous le savez probablement déjà… NOUS SOMMES CULTIVATEURS D’AIL! Oui, oui, d’ail complètement sens chemique, qui pousse au grand air de la campagne, sur une terre dont nous arrachons continuellement et méticuleusement les mauvaises herbes, tous les deux “à quatre pattes”… et c’est ABSOLUMENT MERVEILLEUX ! Vraiment.

Si vous pensiez qu’AnneBruce était une bonne danseuse ou qu’Erich pouvait jouer du violoncelle, attendez de goûter à notre ail!

La récolte approche et l’AIL sera bientôt préparé, traité et séché. Notre ail est d’une variété yougoslave particulièrement bien adaptée au climat du Québec. Nous en sommes à notre troisième année et notre production provient maintenant de nos propres semences. Cet ail “Musik” produit de splendides bulbes qui peuvent durer jusqu’en juin.

Si vous désirez en commander, nous prévoyons en livrer à un lieu précis à Montréal à quelques reprises au cours des prochains mois. Vous pouvez aussi commander par la poste (voir le bon de commande ci-joint). Souvenez-vous que dans chaque livre d’ail, il y a 3 têtes d’ail moyennes, ou 4 grosses.

Pour conserver votre ail:
Pour conserver votre ail: Pour conserver votre ail jusqu’en mai ou juin, nous vous recommandons de le garder loin de la chaleur et du soleil. Il sera très heureux dans un environnement frais, sombre et sec. Oui, vous pouvez le conserver dans la cuisine, mais loin du four et de la lumière. Si vous avez un pot à ail sur, ou près de, votre cuisinière, il faudrait n’y mettre qu’une tête d’ail à la fois, que vous utiliserez dans les deux semaines.

 

À bientôt!
Erich & AnneBruce

 

 

For more detailed information on Garlic, it's nutritive and Cancer fighting actions, go to our download page.

 

And to go to our photos of the farm, etc..